Sa Biographie:

Michel Borderie est spécialisé dans la Fantasy et la Science-Fiction. Depuis la fin des années 80, il travaille pour de nombreux éditeurs de romans, magazines, revues et réalise bon nombre d’affiches de festivals de l’imaginaire. Après avoir réalisé une BD, un one-shot aux éditions Clair de Lune en 2005, il se spécialise dans le Roman Graphique.

Il obtient en 2001 le Prix du Public au Salon « Visions de Futur » de Paris et participe à bon nombre d’expositions collectives et privées. Depuis 2013 il est le Directeur Artistique des fresques du festival Geekopolis. Il est aussi Directeur Artistique de la collection « Carnets des Croquis » aux éditions Armada et son propre Carnets paraît en 2015. En 2015 il coopérera avec Ghislain Fernandez sur un conte pour enfant CAPUCINE ET L’ETOILE CELESTE, puis en 2016, il fera la couverture de la nouvelle série l’ORBITAORLUS sur la communauté de l’oeil,  Swagg et la forêt de Souad. Puis, il fera également la couverture de WIBO, Androlia…

 

SITE OFFICIEL : http ://michelborderie-art.blogspot.fr

Sa Biographie:

Après ses études de storyboarder publicitaire, il s’est formé sur diverses techniques graphiques, du Print à la maquette en passant par l’animation, le motion design, et la 3D. Il a publié quelques bandes dessinées : Le Miroir des templiers tome I et II chez Tartamudo Éditions, The French Crow vol 4 et 5 chez Réflexions, The Creeps (éditeur US).

En parallèle, il contribue sur divers projets d’illustrations et concepts notamment Urban Rivals, la licence Alien pour Legendary Encounters (Upperdeck et Fox), Marvel 75th anniversary (Upperdeck), Existenz X610z trading card, Hammer light FX, dont des couvertures pour Grim Fairy tales Wonderland de Zenescope ainsi que pour Coffin comics sur Lady Death… Freelance dans le jeu vidéo pour diverses sociétés : FDJ, Wireless Generation, Collision Studio, Canal +, Millimages, Golden moustache pour Microsoft X-box one…

De 2015 à 2018, il part au Canada pour travailler chez Ludia Inc en tant que Concept Artist 2D/3D/Storyboarder et a contribué aux jeux : Battle Star Galactica, TMNT Legends, WYS, Dungeons and Dragons : Wariors of Waterdeep et un jeu sous licence Disney.

Depuis 2018, il travaille pour BEHAVIOUR en tant que Concept artist et Storyboarder sur le Jeu à succès DEAD BY DAYLIGHT sur les plateformes PS4, XBOX, nintendo Switch et PC.

  • Nom : Thavenet
  • Prénom :Vincent
  • Pseudo :El Tabanas, Vinz
  • Pays :FRANCE
  • Site internet http://vinz-world.daportfolio.com
  • Site internet: https://www.artstation.com/artist/vinz_el_tab

 https://www.artstation.com/vinz_el_tab

https://www.deviantart.com/vinz-el-tabanas/

 

 

Sa Biographie:

David est né dans le Calvados.
Après ses études aux Beaux Arts, il a d’abord travaillé pendant plusieurs années comme graphiste sur Paris.
Il a ensuite décidé de revenir à ses premiers amours, l’illustration.
Il a alors travaillé comme Concept Artist dans des studios de jeux vidéos comme  ‘Gameloft’.
Il est aujourd’hui illustrateur en freelance dans des domaines aussi variés que le jeu vidéo, le cinéma, l’édition et les jeux de rôle.
Vous pourrez découvrir son univers sur son site internet: www.davidlecossu.com