Sa Biographie:

Michel Borderie est spécialisé dans la Fantasy et la Science-Fiction. Depuis la fin des années 80, il travaille pour de nombreux éditeurs de romans, magazines, revues et réalise bon nombre d’affiches de festivals de l’imaginaire. Après avoir réalisé une BD, un one-shot aux éditions Clair de Lune en 2005, il se spécialise dans le Roman Graphique.

Il obtient en 2001 le Prix du Public au Salon « Visions de Futur » de Paris et participe à bon nombre d’expositions collectives et privées. Depuis 2013 il est le Directeur Artistique des fresques du festival Geekopolis. Il est aussi Directeur Artistique de la collection « Carnets des Croquis » aux éditions Armada et son propre Carnets paraît en 2015. En 2015 il coopérera avec Ghislain Fernandez sur un conte pour enfant CAPUCINE ET L’ETOILE CELESTE, puis en 2016 il fera la couverture de la nouvelle série l’ORBITAORLUS sur la communauté de l’oeil et Swagg. Il fera également la couverture de WIBO…

 

SITE OFFICIEL : http ://michelborderie-art.blogspot.fr

Sa Biographie:

Vinz el Tabanas est un jeune et prodigieux dessinateur de 23 ans. Vincent a découvert la BD comme beaucoup de jeunes de sa génération, à travers les mangas japonais, puis les comics américains, avant de s’intéresser à l’univers du graffiti et du tattoo. Après quelques essais comme dessinateur de presse, il a rencontré José Jover, scénariste et responsable des éditions Tartamudo, qui est devenu « son 2e papa ». Il lui a en effet proposé de travailler sur un scénario de science-fiction écrit une quinzaine d’années auparavant et initialement destiné à un jeu vidéo. L’histoire d’un adolescent projeté dans un univers sordide, que Vincent a fait sienne. Avec succès, puisqu’aujourd’hui les auteurs du Miroir des Templiers enchaînent les dédicaces, tout en préparant la sortie du 2e tome de la série (qui en comptera 3). Vincent s’occupe également de la communication de l’une des collections, Geek Connexion. Car ses talents ne s’arrêtent pas au dessin : il s’essaye aussi au numérique, à la programmation, à la vidéo et au web. Bref, c’est un véritable « couteau suisse du graphisme », qui semble n’avoir qu’un seul mot d’ordre : rester affûté.

 

 

Sa Biographie:

David est né dans le Calvados.
Après ses études aux Beaux Arts, il a d’abord travaillé pendant plusieurs années comme graphiste sur Paris.
Il a ensuite décidé de revenir à ses premiers amours, l’illustration.
Il a alors travaillé comme Concept Artist dans des studios de jeux vidéos comme  ‘Gameloft’.
Il est aujourd’hui illustrateur en freelance dans des domaines aussi variés que le jeu vidéo, le cinéma, l’édition et les jeux de rôle.
Vous pourrez découvrir son univers sur son site internet: www.davidlecossu.com